Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
13 janvier 2014

Pincushion, quelques photos.

Je n'ai pas encore reçu vos photos, normal, j'ai posté les explications seulement hier. Mais j'ai quelques photos de la dernière fois où j'avais proposé ce défi sur mon blog( en juillet 2012, comme me l'a rappelé Mary33.

Celui de Françoise:

Françoise

Celui de MC2B:

MC2B

MC2B2

 

Celui de Mary33:

pique aiguilles MF33

cela vous inspirera peut êtr.

Bonne semaine .

Publicité
Commentaires
C
Ils sont super jolis tous, le mien avance ...
Répondre
F
bonjour ,je viens te souhaiter une bonne semaine, et tout ce que tu nous fait voir est superbe<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations. !
Répondre
B
J'ai loupe ce post!!!!j'y vais de ce pas...
Répondre
L
Ils sont bien jolis !!!!!<br /> <br /> Je cherche des CD !!! LOL !!!!
Répondre
M
J'y travaille...mais ceux de 2012 étaient bien beaux!
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité