Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
15 janvier 2014

Quatre nouveaux

Je viens vous montrer les 4 derniers hexagones de Bibifill56 qui a des soucis pour les mettre elle même.

"Voici donc mes 4 derniers hexagones agrémentés pour certains de charms
venant de "des fils et une aiguille" à Paris où le choix important ! J'ai
récupéré chez une amie un chemisier avec des broderies que j'ai bien vite
transformées en hexagones !

BQ 19 oiseaux et nichoir 2

BQ 20 arbres d'automne

BQ 21 cueillette de cerises f

BQ 22 cueillette de cerises g

Bibifil56

Publicité
Commentaires
B
merci de tous ces commentaires flatteurs !
Répondre
D
très beaux tous les quatre, une petite préférence pour les petits personnages
Répondre
E
c'est ravissant, j'aime beaucoup les petits personnages!!
Répondre
F
wuahhhhh, super sympa et delicat aussi , bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations !
Répondre
L
J'ai un petit faible pour le dernier "la petite fille fille au pied de l'arbre", ils sont tous très beaux....
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité