Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
16 janvier 2014

Présentation de Lili07

bonjour,
je suis heureuse de me joindre à vous d'autant que je connais certaines d'entre vous. Je me nomme Jacqueline Combaluzier Je réside en Ardeche, (basse Ardèche) Je suis mariée , 3 enfants et 5 petits enfants.Je fait du patchwork , de la couture , de la broderie main et machine .
Merci de bien vouloir que je me joigne à vous
mon pseudo est lili07 et mon blog petassous07
Bonne nuit à toutes

Lili07

Publicité
Commentaires
F
Tiens, une petite nouvelle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue à toi ?
Répondre
D
mdr bienvenue a toi ma belle <br /> <br /> biz isa
Répondre
L
Bienvenue à toi, Ardéchoise !!!<br /> <br /> Un beau pays que je connais bien et que j'aime beaucoup !!!!
Répondre
M
Bienvenue parmi nous !!!!!
Répondre
E
Bienvenue à toi
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité