Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
22 janvier 2014

Challenge pique-épingles crazy

Je venais de faire ce pique-épingles crazy pour ma copine Viviane quand Marie-Christine a lancé son défi,

mais j'ai souhaité participer tout de même. J'avais une idée derrière la tête.

Depuis longtemps, j'avais envie d'un de ces pique-épingles sur pied vus sur Pinterest et aussi dans Broderie d'art (le modèle de Nathalie Locquen). J'ai fait mes armes avec un champignon modèle réduit.

 

Comme pour le premier, le montage est fait sur un CD, mais là, il s'agit d'un mini-CD.

Les détails sont sur mon blog

celle qui rêve

Publicité
Commentaires
M
Très jolis tes deux pique épingles.... et hop, je les mets vite dans l'album.
Répondre
E
Si celui sur pied est tres créatif, moi j'ai un faible et même un gros faible pour le premier dont je trouve les couleurs à tomber <br /> <br /> un gros travail de broderie sur les deux!!<br /> <br /> Je me demande toujours si j'arriverai à faire du crazy à ce niveau!!<br /> <br /> bravo
Répondre
J
I ls sont magnifiques, celui sur pied est formidable
Répondre
G
C'est super jolie, très coloré et crazy; je reste encore simple dans mais broderie, encore trop géométrique, trop patch; pas sûre que j'arrive à faire du crazy dans ce style. Je suis admirative pour toutes les broderies que je vois sur le site même si je n'écris pas à tous les messages
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité