Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
28 avril 2014

Muguet porte bonheur

Bientôt le premier mai, peut être êtes vous à la recherche d'un joli brin de muguet.

Un voici un modèle au point de croix qui rentre juste dans un hexagones je pense.C'est un cadeau de "plaisir de broder", blog que je viens de découvrir.

http://www.plaisirdebroder.fr/archives/2014/04/26/29742500.html#c61298781

Muguet_porte_bonheur

Sinon, il y a aussi ce modèle de Léa Stansal fait il y a deux ans, mais il faudrait que je retrouve où j'ai pu le ranger.

muguet mc

Publicité
Commentaires
C
merci, je vais essayer de me débrouiller, mais ce sont les clochettes qui vont me poser problème !!!!
Répondre
C
oh que j'aimerais ce brin de muguet de Léa, il me plaît beaucoup......si l'une d'entre vous peut le trouver, je serai preneuse..et si bien sûr cela est possible avec le copyright..merci beaucoup
Répondre
D
très beau ce brin de muguet.
Répondre
C
Les fouilles ont commencé ? Quand on range trop bien, c'est pire que quand c'est le bazar, on s'y retrouve encore moins ;)
Répondre
B
J'ai fait le muguet de Léa que j'ai mis dans un hexagone..j'adore ce modèle
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité