Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
11 juin 2014

Mon Beequilt

Je ne sais pas s'il est de bon ton ici de poster plusieurs images sur un seul article, mais je n'allais quand même pas faire un article par hexagone !

100_2561

100_2562

100_2563

100_2564

100_2565

 Alors voici d'un coup mes huit premiers ! A l'avenir je tâcherai de les partager un par un.

100_2566

100_2567

100_2568

100_2569 Je prends beaucoup de plaisir dans la réalisation de ces tout petits ouvrages, me permettant de mettre en application divers types de broderie. 

Bonne journée ensoleillée.

 

Publicité
Commentaires
D
un bel ensemble, bravo............
Répondre
N
Magnifique ,j'adore c'est très fin et avec les décorations perlées ça donne une finition très délicate .
Répondre
F
c'est super sympa ,bisous,<br /> <br /> bon w-end !<br /> <br /> frifricreations,
Répondre
C
bravo pour cette belle production très réussie ! on attend la suite avec impatience !!!!
Répondre
E
bravo, j'ai pas encore commencé, je cherche encore un thème...lol
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité