Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
3 octobre 2014

Lynette2615

 

 

Bonjour, je suis Lynette du blog http://lynette2615.canalblog.com. je désire partager avec vous l'aventure de ce  S.A.L. CRAZY. je suis miniature et si je suis passionnée de figurines de mode que j'habille, je touche aussi à la broderie, à la dentelle, au patch, au cartonnage et au scrap. une très belle aventure depuis 2010 qui m'anène jusqu'à vous :

051

Un SAL avec AGG il y a quelques années.

25-11-2010-570

Broderie aux rubans il y a quelques années

ob_5e3582_cuisine-et-expo-dentelles-mai-14-018

Mon premier pochon patch quilté et assemblé main.

J'espère que cela vous a plu et en route pour une nouvelle aventure avec "caremment chouette.

Lynette

Publicité
Commentaires
F
kikou lynette<br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> toujours bien occupée à faire de bien jolies choses à ce que je vois.<br /> <br /> Ton pochon est magnifique. Quel talent !<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine. Qu'elle soit remplie de bonheur et de sérénité.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
de beaux ouvrages, bienvenue
Répondre
M
Te voici enfin parmi nous... merci de nous montrer tes ouvrages.
Répondre
R
De très jolies broderies qui, pour certaines, risquent bien d'agrémenter des héxagones ?
Répondre
B
bienvenue Lynette j'aime beaucoup tes points de broderie au ruban, bravo pour le joli pochon :)
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité