Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
30 juillet 2013

Balade au jardin.HX n°4-5-6 et 7

Bonjour à toutes,

Je vous emmène dans mon jardin brodé pour partager avec vous mes quatre nouveaux hexagones.

 

100_1421

Le coquelicot est fait en brides au crochet.

 

100_1423

 

Je me suis inspirée d'un dessin de Fleur de Ruban pour les lavandes.

 

100_1426

 

Madame la poule était déjà imprimée sur un tissu. Juste quelques points de broderie pour mettre du relief...

 

100_1429

 

Le défi est relevé. Le chat qui fait la sieste dans le jardin vient de Broderies d'antan.

 

Si vous le souhaitez il y a plus de photos sur mon blog où je vous invite bien volontiers. A bientôt.

 

malene05

http://lebledelune.blogspot.fr/

 

 

Publicité
Commentaires
D
Oups les 4 désolé faute de frappe.
Répondre
D
Très beaux tous les quatre, je n'arrive pas à savoir lequel je préfère je crois les 5.
Répondre
T
Magnifique travail.......Quand j'ai vu la poule au début j'ai ouvert de grand yeux et de plus prêt .....je t'admire pour ce beau travail! Pour la provençale que je suis, vivant en Creuse, j'adore ta lavande ton modèle est superbe.....quand au coquelicot ...quelle finesse! Le chat me fait penser à la mienne qui dort sous la haie LOL Bonne journée et encore bravo Bises
Répondre
C
Joli ce jardin!!!!Bravo pour les broderies!!!
Répondre
C
Je suis allée voir ta poule de plus près, c'est un beau travail et les autres broderies ne sont pas en reste. Ton coquelicot me fait envie
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité