Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
14 décembre 2015

Bee Quilt 13

J'avance tout doucement vers la fin de mon Bee Quilt

Tous mes hexagones sont terminés (53 au total plus ceux des bordures)

la finition est en cours

image

 

image

 

 

image

 

Un hexagone en broderie Crewel

image

image

 

Rendez vous vous en fin de semaine pour voir l'ouvrage terminé.

Mon challenge qui était de le finir avant la fin de l'année est rempli!!!

15 mois pour sa réalisation

Publicité
Commentaires
B
je suis sous le charme de la finesse de tes broderies, j'ai vraiment hâte de voir le montage final !!!
Répondre
B
jolis hexagones! j'ai hate de voir l'ensemble !
Répondre
F
c'est super joli et sympa,, aussi, bon semaine.!*<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Y
Une broderie très délicate ♥
Répondre
G
il est superbe hâte de le voir en entier bravo
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité