Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
20 février 2016

Bee Quilt fin

Voici mon Bee Quilt terminé

J'ai rajouté une bordure tout autour avec des hexagones en crazy

J'ai coupé les hexagones afin d'avoir les bords droits

 

image

Vue de l'envers

image

 

Voila mon aventure du Bee Quilt terminée

elle m'a apporté beaucoup de bonheur.

Je l'ai placé en face de mon lit et c'est la première chose que je vois

quand j'ouvre les yeux.....Que du bonheur !!!!

 

Merci à toutes pour cette année passée ensemble

 

Maintenant je pars sur un Patch en broderie Crewel

Début de l'aventure en Avril sur mon blog Albumpatch 

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe !<br /> <br /> Bravo pour l'idée de la bordure qui mets très bien en valeur le quilt !<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Un grand bravo pour cette belle réalisation!
Répondre
N
Très beau, un magnifique décor dans une maison. Félicitations !
Répondre
Y
Bravo :-)
Répondre
I
SUPERBE! Belle réalisation. De beaux détails. Bravo.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité