Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
3 mai 2013

bonjour

Merci  a toutes de m'accueillir au sein de votre blog.

J'habite dans le vaucluse sud, mère de 4 enfants, je brode depuis longtemps d'abord du point de croix puis de la broderie "traditionnelle" et depuis peu j'ai des envies d'évasion, de moins classique.......

Je me suis mise au patchwork depuis 2 ans, d'abord style country puis un peu plus moderne

Et puis j'ai découvert par hazard votre blog et vos réalisations......mes deux "passions" en une..........alors et bien me voilà, j'espère etre a la hauteur de vos créations.

Pour l'instant je n'ai pas de blog,peut etre un jour quand l'envie se fera sentir.

Amicalement

Corinne84

Publicité
Commentaires
R
Bienvenue sur ce blog!
Répondre
C
Bonjour et bienvenue. On espère voir très bientôt tes ouvrages :D
Répondre
B
bienvenue à toi...je suis sure que tu vas vite attraper ce joli virus de crazy et broderies parmi nous...<br /> <br /> à bientôt pour admirer tes réalisations...
Répondre
I
Bienvenue à toi.<br /> <br /> Je confirme !! ce nouveau blog est une merveilleuse source de motivation, mais surtout de partage et de découvertes.<br /> <br /> A très vite donc et excellente fin de semaine.<br /> <br /> Isaazette
Répondre
M
Bienvenue... et ce blog est tout nouveau et ensemble nous allons nous motiver pour des projets communs et aussi pour partager des liens et des idées.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité