Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
18 juin 2013

Présentation Mimi66

 Bonsoir,

Merci de m'avoir acceptée comme membre de ce blog.

J'ai 47 ans, maman de deux grandes filles. J'habite le sud de la France. Je travaille et pour me détendre, je suis une accro des travaux de  petites aiguilles. J'ai commencé par broder du point de croix, puis un petit peu de patch, de la broderie traditionnelle, au ruban.

j'aime aussi le cartonnage et le crochet.

j'ai découvert plus récemment les  univers  de Léa Stansal, Cécile Franconie et gipsy et j'en suis vraiment fan. J'aime ce mélange de matière et l'harmonie de beaux tissus.

j'aime beaucoup vos différentes réalisations du bee quilt !

Je vous invite a découvrir mon blog : www.augoutdufil.canalblog.com

Bonne soirée.

Mimi66

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour, je viens d'aller faire un tour sur ton blog........j'ai hâte de voir ce que tu va nous faire!!!!!!
Répondre
C
bienvenue parmi nous et à bientôt pour ton premier hexagone !!
Répondre
B
C'est très bien de nous rejoindre, ce projet est vraiment passionnant !!! A bientôt pour admirer tes hexagones !
Répondre
M
Bienvenue pour ce projet Beequilt et beaucoup d'autres j'espère....
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité