Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
7 août 2013

Une nouvelle parmi vous....

Bonjour,

 

Je suis nouvelle parmi vous.

Je viens au travers ces quelques lignes me présenter et vous remercier de m'accueillir.

Je suis donc Isabelle, mon pseudo est Isab02, j'habite en Picardie dans un village de l'Aisne, j'ai 45 ans.

Je brode depuis de nombreuses années, et j'ai commencé le patchwork récemment.

Je tiens un blog

http://desxxxsurdulin.canalblog.com

 

Je suis très heureuse de participer à cette belle aventure avec vous.

Je viens de terminer le top d'un hexagone, j'attends ma commande de molleton pour le finaliser.

A très vite donc.

 

Isab02

 

Publicité
Commentaires
T
Bienvenue parmi nous.....Je suis nouvelle aussi et je n'ai pas encore finalisé mon HX Je vais de ce pas voir ton blog A+
Répondre
D
Bienvenue parmi nous.
Répondre
C
Bienvenue et à très bientôt pour nous montrer ton premier hexagone terminé :D
Répondre
M
Et oui, une de plus, chouette, nous devons être 110 maintenant. Bienvenue et au plaisir de voir ton premier hexagone. je vais vite rajouter ton lien dans les liens des "crazypatcheuses"
Répondre
M
Bienvenue dans cette sympathique aventure.
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité