Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
12 août 2013

Manquez vous d'idées?

Dans ce cas, je voulais vous indiquer ce lien que j'ai découvert sur le blog de "Brodeuse bressane", une mine d'idées , de magnifiques modèles, des techniques de broderies à essayerr:

Il s'agit du blog " Blackwork journey" mais vous pouvez à partir de là, aller sur le site également.

N'hésitez pas vous aussi à nous faire découvrir un blog ou un site des vous aimez.

Bonne%20Journee%20Corbeille%20Fleurs%20000

Crazypatch33

Et pour celles qui auront le temps de faire un petit saut sur mon blog, merci de prendre quelques minutes pour aller voter pour les photos de mon mari pour un concours...( on peut voter pour les trois bien sur) Après avoir suivi le canal en vélo jusqu'à Sète, il aimerai bien le faire en bateau, et là, je pourrai le suivre. Merci

Publicité
Commentaires
D
Merci pour les liens.
Répondre
C
C'est un beau site que tu nous fais découvrir. Merci !
Répondre
L
Un grand merci pour ce blog ! plein d'idées à retenir .......
Répondre
B
Merci d'avoir mentionner mon site !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Esther
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité