Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
19 août 2013

Bonjour à vous toutes..

Je me présente..Brigitte .

je suis nouvelle parmi vous & dans cet Art.

Brigitte est mon prénom & mon pseudo est ladieboop.
je vis sur la côte d'Azur à Menton ( la ville des citrons); j'ai quelques orchidées dans mon jardin.
Je me suis lancée dans le point compté depuis presque 6 ans, je commence le patch & le Bee Quilt me fait de l'oeil (rires).

J''ai un gentil petit  blog:

http://ladieboop.canalblog.com/

Merci de m'acceuillir parmi vous & à très vite  dans cette nouvelle aventure.
amitiés

Brigitte / Ladieboop

 

 

Publicité
Commentaires
T
Quel bonheur d'habiter Menton moi qui adore les citrons....Bref bienvenue dans l'aventure; moi aussi je suis nouvelle et je débute le patch. Bonne journée
Répondre
B
Bienvenue a toi..a bientôt pour ton 1er hexie
Répondre
L
Merci à vous toutes pour votre accueil , à très vite pour mes débuts ..
Répondre
C
chouette !! une nouvelle abeille !! bienvenue parmi nous !!
Répondre
T
Bienvenue parmi les "bees"!!!!
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité