Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
21 septembre 2013

Présentation

Bonjour

Je suis ravie de me joindreà vous sur ce blog.

J ai été charmée par les beequilt présentés, et je me suis laissée tenter...

J ai 41 ans, mariée depuis 17 ans aujourd hui. J ai deux fabuleuses Pépettes de 13 et 10 ans qui aiment bricoler comme moi.

Je travaille, et malgré mon emploi du temps bien rempli j ai plaisir à faire la popotte, confiture, ... Tricot, point de croix et patchwork.

J espère vous présenter bientôt mes réalisations.

Bon patch...😍

Publicité
Commentaires
J
Bienvenue dans l'Aventure Bee-Quilt !!!
Répondre
D
bienvenue avec nous.
Répondre
C
bienvenue parmi nous !!
Répondre
C
Bienvenue, on devient vite addict.
Répondre
G
Bienvenue !!!
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité