Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
16 décembre 2013

Je vous rejoins....

Bonjour,

Merci pour l'accueil....

Je suis Marie-Charlotte soit M-C (c'est plus court !) bientôt 40 ans, mariée et 2 zouzous de 8 et 10 ans. Je me suis mise depuis quelque temps déjà à occuper mes doigts en apprenant avec les créations sur les blogs, donc sur le vif.

Pour me changer les idées, j'aimerai avoir des défis, des réalisations mais plus toute seule....

A bientôt pour vous lire....

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour votre accueil !!!<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> m-c37
Répondre
M
Bienvenue chez les beequilteuses et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
M
Bienvenue Marie Charlotte, et si tu préfère MC, pas de problème, mais rajoute ton numéro de département pour ne pas te confondre avec une autre MC ( moi pas exemple, c'est MC 33). Je te change aussi le lien vers ton blog pour qu'il soit actif. A très vite pour le premier hexagone
Répondre
M
Et une de plus, c'est super !!!! Bienvenue parmi nous !!!!
Répondre
K
Bienvenue parmi nous, nous allons passer de bons moments ensemble, c'est certain!
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité