Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
19 avril 2014

Nouvelle venue

Bonjour, je rejoins votre groupe avec grand plaisir . Il y a déjà longtemps que j'admire vos réalisations et l'envie de faire un bee-quilt me titillait. J'habite Orléans et suis maman de trois grands enfants. Je ne connais rien au patchwork mais brode beaucoup et bidouille pas mal de choses. Si vous voulez en savoir plus, j'ai un blog (pas mis à jour depuis deux ans !) mais qui reflète un peu ce que j'aime. 

 http://inclassablebidou.canalblog.com/

A tout bientôt

Marie-noëlle G.

Publicité
Commentaires
M
ce serait peut être l'occcasion de te remettre à écrire des articles.. Il y a des newsletters qui sont moins intéressantes que ce que j'ai vu datant de 2012. Et ça me va bien de dire ça, moi qui n'ai pas de blog...<br /> <br /> Je pense que tu vas t'éclater avec les hexagones, je suis tjs en admiration devant ceux que je vois...<br /> <br /> Mamiemoune
Répondre
D
Bienvenue.
Répondre
I
de bien jolies choses dommage qu' il ne soit pas a jour !<br /> <br /> allez tu te motive et nous fait un bel article ...<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
bienvenue parmi nous Marie Noëlle... je vais aller découvrir ton blog tout de suite...l'aventure du Beequilt sera peut être l'occasion de relancer ton blog.Orléans, quelle chance , tu es prêt de la superbe boutique d'Emma " Au fil d'Emma".
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité