Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
13 mai 2014

Bonjour à vous toutes !

A force de voir tous ces jolis hexies que j'ai découvert d'abord chez Caco, j'ai décidé qu'il me fallait vous rejoindre ; je n'y tenais plus !

Je m'appelle Sylvie BG et il est possible que certaines d'entre vous me connaissent déjà... Mon blog, c'est Un Atelier à la Montagne.

J'aime ce que l'on appelle les travaux d'aiguilles (ou ouvrages de dames ! ; j'adore l'expression) en général ; et en particulier, le tricot et le crochet, la broderie (plutôt à point compté, je ne suis pas très douée pour la broderie traditionnelle) et bien sûr le patchwork !

J'ai le bonheur de vivre dans les Hautes-Pyrénées ; je suis une grande amoureuse de ma montagne !

Mon tout premier hexie est prêt, je m'en vais donc vous le montrer.

A tout de suite et merci de m'accueillir parmi vous !

Amitiés à toutes,

Sylvie

Publicité
Commentaires
D
Bienvenue parmi nous.
Répondre
I
Coucou Sylvie.<br /> <br /> Heureuse de te retrouver ici.<br /> <br /> Bienvenue.<br /> <br /> Isazette
Répondre
M
j'avais raté ce message, bienvenue;
Répondre
B
Bienvenue dans le joli monde des hexies!
Répondre
B
ben alors il est où ce premier hexagone ???
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité