Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy broderies & Compagnie
16 juillet 2013

Bonjour !

Bonjour à toutes !

62 ans, retraitée (ouf !), pas mal d'occupations diverses. Je vis dans l'Est de la France et fais partie d'un club de patch relax, très sympa.

Dans une autre vie j'ai fait du cartonnage et du point compté. Maintenant de la couture (déco, pas de vêtements) et du patch, juste des petites choses, je n'ambitionne absolument pas de faire un couvre-lit ou une grande nappe. Pour des raisons philosophiques mais aussi financières, j'utilise essentiellement du tissu acheté d'occasion (brocantes, Emmaüs, etc). Sauf que les petits prix incitent à faire du stock ...

C'est la première fois que je participe à un blog collectif. Je me dis que ça va me booster, m'obliger à bouger mes petits doigts au lieu de me regarder le nombril (j'ai mes soucis comme chacune).

Je n'ai pas de blog, même si ça me traverse de temps en temps l'esprit. J'ai juste peur que ce soit terriblement chronophage, si bien que je passerais alors encore plus de temps devant mon écran !

Au plaisir de vous présenter l'un de ces jours mon premier hex.

 

P.S. Je devais m'appeler ici Cunégonde. Canalblog n'a semble-t-il pas voulu de la Majuscule. Puis m'a dit que tout en minuscules le nom était déjà pris. Alors j'ai ... brodé ...

Merci à Gipsy pour son tuto remarquablement fait, et à Marie-Christine pour tout le boulot que représente ce blog.

Cunégonde

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bienvenue parmi nous, a bientôt avec ton 1er HX.
Répondre
A
Bienvenue dans le monde des HX. Pour ton premier essai de partage sur un blog collectif tu as choisi le meilleur ! ;-)<br /> <br /> Oui un blog c'est très prenant, j'y passe plus de 3 h par jour en faisant vite, mais on y fait aussi de belles rencontres. <br /> <br /> L'est est vaste... je suis pour ma part près de Besançon et ai vécu 12 ans à Nancy !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Bienvenue à toi, et à très bientôt pour tes premiers hexagones...
Répondre
C
Bienvenue a toi et il y en as qui ont de la chance.....non pas d'être a la retraite (mais quand même):-)...non juste d'avoir un club de patch sympa a coté de chez soi pour partager !!!
Répondre
F
bonjour,<br /> <br /> je vis moi aussi dans l'est, sans être abonné je consulte ce site tous les jours, je suis à coté de Nancy, pour info il y a plusieurs clubs de patch dans les environs si tu vis également dans la périphérie, je peux donner des adresses,<br /> <br /> continuez à me faire réver de vos réalisations, je ne suis pas aussi douée en broderie<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> frambre
Répondre
Crazy broderies & Compagnie
Publicité
Archives
Publicité